Citations de soutien

Le Projet Distinction Navale dépend de l’appui des Canadiens, comme vous,  à l’échelle nationale. Si vous êtes un chef d’une association ou d’une organisation, une autre façon demontrer votre soutien est d’écrire une citation de soutien.

Pour nous envoyer un devis de soutien, s’il vous plaît visitez notre page de contact et laissez vos coordonnées. Nous apprécions toutes les offres de soutient du Projet Distinction Navale et serons heureux de vous rejoindre.

Projet Distinction Navale est fier d’avoir reçu les citations suivantes:

“Le Projet Distinction Navale est une merveilleuse initiative. Pour le Canada, il n’y a pas de navire plus approprié que le NCSMHaida – le navire «le plus belliqueux» de la Deuxième Guerre mondiale — de nommer comme vaisseau amiral de la Marine royale canadienne. Aujourd’hui – plus de soixante-dix ans après les faits – les actions de l’Haida se présentent comme un témoignage de l’esprit et la philosophie de la Marine royale canadienne – un esprit et une philosophie qui restent tout aussi importante aujourd’hui qu’ils étaient alors.

Comme la Royal Navy avec le Victory, la Marine des États-Unis avec le Constitution, Canada150 est le moment idéal pour le Canada de donner une juste appréciation au Haida.”

–L’hon. Ian Holloway C.P., C.D., C.R., Doyen de la faculté de droit de l’Université de Calgary et Premier maître (retraité) de la MRC

 

“Le NCSM Haida a été nommé en l’honneur de l’esprit de coopération qui a toujours existé entre les communautés autochtones et allochtones du Canada pendant les périodes de conflit. Reconnaitre l’Haida comme le vaisseau amiral de la Marine royale canadienne est une excellente façon de célébrer cet esprit.

–Richard Blackwolf, Président, l’Association canadienne des Anciens Combattants et membres actifs autochtones et MRC (retraité)

 

Partager Projet Distinction Navale avec les membres de votre association ou de l’organisation est aussi un excellent moyen pour aider l’atteinte de nos objectifs.